Premier barbecue de l’année 2020
Pour ceux qui veulent des idées d’activités pour le confinement, même si en théorie il est bientôt fini ça peut être sympa. Pour les jours où il fait beau et même pour le reste de l’été, un barbecue.
Vu qu’on avait beaucoup de temps on a presque tout fait maison. Les recettes elles sont toutes sur le site si vous les voulez. La recette des fraises, celles des grillades.
Il faisait super beau donc un barbecue ça fait jamais de mal. Comme je fais toujours attention à mon poids je vais vous dire les trucs que j’ai changé pour pouvoir faire un barbecue avec tout le monde mais sans prendre de poids le lendemain voir même en perdre.
Adapter le barbecue pendant une perte de poids
Les gâteaux apéritifs j’ai pris réduit en matière grasse, en sel pour être le mieux possible. Mais quand même bon parce que sinon c’est vraiment pas drôle.Et bien-sûr des tomates cerises. Pour les frites, je les est remplacées par des potatoes au four. Le but c’est d’éviter la friteuse et avoir plus de pomme de terre que de fritures.
J’ai aussi pris une boisson zéro pour essayer de réduire les conséquences au maximum.
J’ai mangé beaucoup de légumes et de crudités avec pour pas avoir envie de trop de frites. En dessert j’ai fais vraiment léger sur la chantilly et pas chocolat. C’était quand même très bon et au moins j’ai gâcher tous mes efforts.
Donc voilà pour le premier barbecue de l’année 2020, peut-être que ça pourra vous donnez des idées.
Laissez un avis